This awesome blogger theme comes under a Creative Commons license. They are free of charge to use as a theme for your blog and you can make changes to the templates to suit your needs.
RSS

OK ... Je ne suis pas un homme intelligent qui a fait les belles paroles .. Je voulais juste dire tout cela pour vous 'ULLE '

il était difficile de Ganda
trop de souvenirs dans mon esprit
tristesse, joie, de déception, d'attente
et la loyauté
tous les coloris mon histoire et vous
Enseigne-moi de vous oublier
Apprends-moi à pas attendre une certitude qui ne peut être attaquée à nouveau
Enseigne-moi de ne pas attendre de faux espoirs sur vous-même
Je ne peux que l'amour dans le coeur

en vain, si dans mon cœur soit toujours votre nom mais dans les cœurs et les esprits, pas un iota de la rédaction de mon nom
J'ai juste besoin d'assurance, et je voulais juste savoir sur moi perasaannnya

si j'étais un peu dans votre coeur??
et je voudrais avoir peu en
cœur?
Dieu .. Je veux un jour, j'ai rencontré
et répétées allant jusqu'à faire un peu de merveilleux souvenirs
et je veux aussi connaître l'histoire secrète du passé
et je veux savoir, s'il
aussi ne m'a jamais aimé comme je l'aime??

bien que je ne sais pas quand ce jour viendra
mais quand le moment sera venu, me permet de l'aimer simplement comme des amis

mais l'espoir que, juste un simple désir
Je me rends juste et attendre la meilleure nous vient du Seigneur

0 comments:

Post a Comment